jeudi 1 janvier 2009

Bonne année 2009...


ANISYSTEM SOFTWARE souhaite à tout les fans , contributeurs , les gens qui ont aidés de prés ou de loin au succès de ANISYSTEM une bonne année 2009, j'espère que cette année sera une année de réussite pour chaqun de vous et que ANISYSTEM SOFTWARE sera à la hauteur de vos attentes.

L'année 2008 à été le début de l'aventure et du triomphe, on espère que l'année 2009 sera la suite du parcours.

" Si vous enleviez tout le coté marketing , le coté tapageur du spectacle il resterai vrai à 100% , aussi vrai que n'importe quel personne qui à déja veiller tard la nuit pour coder un algorithme et essayer de réaliser son rêve le plus fou..."

Grâce à vous je suis entrain de réaliser mon rêve alors je tiens à remercier tout les contributeurs et aussi les adorateurs de ANISYSTEM SOFTWARE :

- Chitane11 : chitane11@hotmail.fr
- A.S

..... Et la liste est longue

Pour tout leurs aide en matière de tests de promotions et de conseils, j'espère que notre aventure ne s'arrêtera pas de si tôt....à tous ces gens là je dit MERCI.


ANISYSTEM SOFTWARE 2009 ®